Eau Sec - Spécialisée dans l’assèchement et les dégâts des eaux.


Nous sommes une entreprise familiale spécialisée dans la recherche de fuite, l’assèchement technique, la déshumidification des locaux, et l’assèchement accéléré de chape neuves.

Nous intervenons après sinistre dû à un dégât d’eau ou un incendie. Forte de ses 30 ans d’expérience, notre équipe de professionnels est en mesure d’intervenir rapidement, et d’établir un diagnostic précis pour votre assurance.

Notre intervention rapide et efficace garantit au propriétaire de retrouver son bien dans les plus brefs délais.

Nous sommes là pour vous soutenir et vous aider.

Contact


  • chemin des Mouilles
       ZA de la Tuilerie
       74550 PERRIGNIER
  • 04 50 71 98 04
  • info@eausec.com
+
Séchage accéléré

Séchage accéléré


Le temps de séchage complet d’une chape neuve est considérablement long. Il faut environ 6 à 8 semaines de séchage naturel avant de pouvoir poser un revêtement. Bien souvent, ce temps de séchage n’est pas respecté et pourra dans le futur causer des problèmes.

Nous soufflons de l’air sec et chaud dans le sol au travers de trous préalablement percés par nos soins. En passant à travers l’isolation, l’air se charge en humidité et assèche les matériaux. Nous combinons également un déshydrateur afin d’accéléré l’assèchement.

Grâce à nos techniques, Le temps de séchage est divisé par deux ! Un gain de temps considérable pour l’avancement de votre chantier.
La même méthode est appliquée pour le séchage de peintures, enduits, crépis, plâtres…

Bon à savoir :
Les normes DTU du bâtiment exigent un taux d’hygrométrie bien défini avant d’appliquer tout revêtement au sol ou mural afin que le travail soit fait dans les règles de l’art.

Nous contacter

Nous contacter


Pour une demande d'informations ou de renseignements ou encore pour un devis*, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

* Pour un devis, précisez la ville d'intervention

chemin des Mouilles
   ZA de la Tuilerie
   74550 PERRIGNIER

04 50 71 98 04

info@eausec.com